« Profitez de votre heure de sortie : courez pour une belle cause ! », tel était le titre de l’article que nous avons publié ici récemment.
Nombreux ont été ceux qui ont répondu à l’appel des « Emplaqués » pour le défi « #challengemonhôpital ».
Le CDAFAL 95 et heureux et fier d’avoir, par son appel – « Profitez de votre heure de sortie : courez pour une belle cause ! », – modestement relayé l’appel des “Emplaqués” et participé ainsi à la réussite de cette manifestation nationale. D’autant, que c’est un établissement du Val d’Oise, l’Hôpital des enfants de Margency qui, au final, a recueilli haut la main le plus d’heures de participations devant des établissements prestigieux au potentiel incomparable.
Bravo au val d’Oise ! Bravo à l’Hôpital des Enfants de Margency !
Vous trouverez ci-dessous le communiqué publié par « Les Emplaqués » publié ce jour (23 Nov. 2020).
L’Hôpital (de la Croix Rouge) des Enfants de Margency lauréat du challenge des “Emplaqués”
“Chers coureurs Emplaqués,
Vous étiez pendant une semaine plus de 2 000 participants à marcher, courir ou pédaler pour les enfants hospitalisés.
Merci pour toutes ces heures de sport sous la pluie et le beau temps aux couleurs des Emplaqués, pendant lesquelles vous avez largement contribué à sensibiliser aux dons de sang et de plaquettes. 💗
Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats qui mettent en lumière des équipes toutes très engagées et méritantes, avec sur le podium : 🏆
- L’hôpital de Margency – 1 858 heures
- Le CHU de Toulouse – 1 241 heures
- L’hôpital Robert Debré – 1 154 heures
Bravo aux coureurs de ces 3 équipes mais aussi à ceux de toutes les autres équipes qui ont aussi réalisé de très belles performances :
- CHU Caen – 673 heures
- CH Paul – 643 heures
- CHU Nîmes – 358 heures
- CHU Ambroise Paré – 340 heures
- CHU Lorient – 327 heures
- Hôpital Rennes Sud – 254 heures
- CHU Niort – 221 heures
- CHU Lille – 186 heures
- Hôpital Fondation Rothschild – 136 heures 13. CHU Metz-Thionville – 77 heures 14. Hôpital Bicêtre – 44 heures 15. CHU Tours – 19 heures
Bravo à chacun d’entre vous pour votre contribution qui permet à chaque hôpital de remporter une part de la cagnotte à destination des enfants de leur service d’oncologie pédiatrique.”
L’association Les Emplaqués collabore avec des interlocuteurs majeurs dans le domaine de la santé et de la lutte contre les cancers pédiatriques :
Mis en ligne le 23 Nov. 2020 22:30
Mis à jour le 24 Nov. 2020 10:00